750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à déssert
Archives
11 mars 2010

Dur dur !

Aujourd'hui on aurait pu mieux faire question alimentation.
Réveil difficile, petit dej normal mais rapide. Sandwich à midi et après-midi de cours intense jusqu'à 19h tout ça sans un µg de nourriture. Inutile de dire que j'étais contente de rentrer prendre un bon bain chaud pour détendre tout ça, et surtout de m'avaler une bonne plâtrée de féculents qui tiennent bien dans le ventre!

Je ne me suis pas encore réellement présentée à vous, enfin si je peux dire "vous" car je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi lira cet article. 

Je m'appelle Cynthia, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne avec mon cher et tendre depuis un an.
Inutile de préciser quel dépaysement cela a été pour nous deux, petits bretons, d'arriver dans à la capitale ! D'ailleurs nous ne sommes pas complètement habitués à cette froideur, à ces gens différents de chez nous. Malgré tout je dois dire qu'on devient un peu "parigos" sur les bords, mais que sur les bords ! Nous aussi on cours après notre métro, notre RER, notre bus pour gratter des minutes. Tout cela avec le MP3 vissé sur les oreilles. Au final on a pas trop le choix, c'est comme ça et on commence à comprendre. Chacun vit sa vie dans son coin. Paris c'est juste une énorme ville ou tout le monde rêve d'aller, et ou tout le monde cohabite sans jamais se parler. Enfin bien entendu ça ce n'est pas toujours vrai. Heureusement qu'on a rencontré des gens cool, et heureusement aussi que quelques amis de Bretagne vivent ici. Et puis on rentre souvent, enfin plus ou moins souvent.

IMG_1325

Moi, Cynthia, vue par Bastien

Publicité
Commentaires
La boîte à déssert
Publicité
Publicité