750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à déssert
Archives
25 janvier 2010

Premier post.

Voilà, je suis face à ce cadre blanc, et je dois le remplir. J'ai créé ce blog pour me donner du courage, pour me motiver. Je ne sais pas si j'arriverai à venir souvent, mais je vais essayer.
A partir de demain c'est décidé, je mange DIE-TE-TIQUE ! Enfin équilibré.
Je mesure 1m65 et je pèse 57 kg, tout est normal oui, sauf que je n'ai jamais fait de sport, j'ai une alimentation pas forcément toujours équilibrée, bref des poignées d'amour et j'en passe. Alors l'idée c'est de manger sainement, et de me tonifier, de me muscler, de façon à aborder sereinement une formation fatigante mais passionnante : la pâtisserie.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bon courage!!!
La boîte à déssert
Publicité
Publicité