750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à déssert
Archives
10 mars 2010

Vrai départ.

Bon, alors tout d'abord, merci pour le seul et unique message d'encouragement de Marie !
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas été vraiment motivée, et j'ai un peu laissé tombé ma grande idée de bien manger. Mais aujourd'hui je me dis que CA SUFFIT ! Je suis toujours comme ca : une bonne résolution et hop ! le lendemain plus rien ! Donc bon, maintenant ca va bien, j'arrête de faire ma loque et je m'y met. En fait je m'y suis mise depuis hier, et pour de vrai de vrai !

Hier au menu : poissons et petits légumes (midi et soir), fromage blanc (mais j'ai craqué sur des gâteaux en gardant mes petits loulous...)

Aujourd'hui :
Midi : Sardines à la tomate et salade de concombre, puis oeufs brouillés aux haricots verts et yaourt sucré + thé vert.
Pour ce soir ce sera sûrement : soupe, dinde et julienne de légumes... Mais monsieur n'étant pas très motivé, ca ne me motive pas non plus... allez courage !

Ah oui et puis cet après midi, pas cours donc : PISCINE ! Oui oui c'est vrai !

IMG_6383

Publicité
Commentaires
La boîte à déssert
Publicité
Publicité